Groupe Cardinal - Services immobiliers - 42 quai Rambaud, Confluence, Lyon - Numéro de téléphone - Yelp

Groupe Cardinal - Services immobiliers - 42 quai Rambaud, Confluence, Lyon - Numéro de téléphone - Yelp

Le groupe cardinal et les logements étudiants

Grâce à Cardinal Campus, le groupe cardinal (Groupe cardinal via yelp.fr) propose des résidences étudiantes synonymes de lieux de vie, de convivialité et d'échanges. Il y a dix ans, était créée Cardinal Campus, société du groupe cardinal. La vie dans ces résidences s'anime grâce à un community manager, lequel propose aux habitants des idées de sorties, des offres d'emploi...

Les projets du groupe cardinal

L’inclassable résidence Ycone imaginée par Jean Nouvel à Lyon et le siège social d’AKKA à Toulouse sont des réalisations à mettre à l'actif de ce promoteur. Bénéficiant de la certification ISO 9001, le promoteur va réaliser différents projets d’envergure, incluant des immeubles de bureaux et des cliniques. Des chantiers ambitieux pour les prochaines années viennent d'être révélés par le groupe cardinal. Des réalisations aux architectures futuristes qui se marient admirablement avec l'environnement, voilà la marque du groupe cardinal.

En plus de ses 22 millions d’euros de fonds propres, l'entreprise gère 150 millions d’euros d’actifs. Plusieurs actionnaires comme le Groupe Bernard et la Caisse d’Epargne ont des parts dans le capital de la Foncière Cardinal, aux côtés du groupe cardinal. Le groupe rhônalpin a, à travers la Foncière, la possibilité de garantir des opérations sur le court terme, en vue d'une vente à un investisseur, ou investir dans des opérations immobilières sur le long terme.

Le groupe cardinal est solidement amarré sur Lyon. Il participe à différentes manifestations et accompagne de nombreux acteurs locaux. En travaillant avec des architectes innovants et en intégrant des objets d’art dans ses bâtiments, le promoteur-designer s'engage en faveur de l’art moderne. La Biennale lyonnaise d'Art Contemporain est sponsorisée par le promoteur. Mathilde de Kerangat fait partie de l'équipe française de voile olympique et disputera les Jeux Olympiques de Rio. Le groupe cardinal la soutient.